Montage Facile


Attention:

Vous ne disposez pas du plugin Flash, téléchargez le ici.

Le montage d’une Maisonelle est facile à réaliser grâce à un système original d’encoches sur les madriers en bois de votre abri de jardin. Ces encoches réalisées en usine permettent l’emboîtement des planches l’une après l’autre, selon un principe répétitif de construction de la structure. Le même geste d’emboîtement est réalisé à chaque fois ! Pas de surprise au moment du montage.

Les murs d’une Maisonelle sont montés entièrement à la main, par une ou deux personnes. Inutile d’être un bricoleur chevronné : regardez l’animation ci-dessus. Vous montez votre abri de jardin sur mesure en suivant un plan de montage clair, comportant des schémas explicites et des indications en langue française. Notre souhait est que chaque membre de la famille puisse participer au montage d’une Maisonelle s’il le souhaite !

Le montage est aussi rendu facile par le type de matériaux utilisés. Tous nos chalets de jardin sont réalisés en Pin Rouge du Nord certifié PEFC. Ce bois issu de forêts du Nord de l’Europe (Finlande, Suède, Russie) possède des qualités exceptionnelles qui en font un matériau se travaillant aisément et répondant à nos exigences de Qualité. De par son poids et sa solidité, le bois est le meilleur des matériaux de construction. Il est cinq fois moins lourd que le béton, seize fois moins lourd que l’acier, et résiste parfaitement aux déformations et aux chocs. Il est aussi un merveilleux isolant naturel contre le froid, la chaleur et le bruit. Le bois absorbe et rejette l’humidité de l’air, régularisant ainsi le milieu ambiant. Il est le matériau sain par excellence pour construire un cabanon de jardin.

Vous vous demandez sur quel support poser votre abri de jardin en bois ? Consultez nos conseils d’implantation.

Configurateur abri de jardin Maisonelle
Feedback

Votre avis sur ce site

Vous souhaitez nous faire part de commentaires sur nos abris de jardin ?
Vous avez des remarques sur notre site internet, des suggestions à nous soumettre ?
Nous sommes toujours très attentifs aux commentaires que nous recevons, qu’ils soient positifs, négatifs, ou simplement constructifs.